Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite Lumillette
4 février 2011

Chemises de nuit des filles

Ma belle mère m'a fourni il y a fort fort longtemps quelques tissu sympa pour faire des chemises de nuit. Dans la perspective du déménagement, j'ai envisagé liquider ce tissus pour RANGER ! et je m'étais fixé comme objectif d'utiliser la tonne de tissus que je stocke avant d'en acheter d'autre. Mais il s'agissait bien sûr d'un serment de couturière...
J'ai toutefois réalisé deux trois petites choses qui ont vaguement fait baisser la pile de réserve.
Voici donc une petite Ludivine en chemise de nuit :
20100501_couture_Ludivine
et une grande Guillemette en chemise de nuit :

20100501_couture_Guillemette

patron : chemise de nuit des Intemporels pour Enfants, avec ajout de petits volants aux manches pour Guillemette.
tissu : réserve personnel de ma belle mère ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une p'tite Lumillette
Publicité
Publicité