Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite Lumillette
18 août 2011

Sac de cartes à jouer

Pour mon retour à la couture, je me suis surpassée en réalisant mon premier appliqué. Peu aidée par ma machine à coudre, il faut bien le dire, le résultat est, comment dire, … , intéressant ? utile ? Ah oui, comme ça on sait ce qu’il y a dans le sac. Bon, mais il y a du boulot questions finitions effilochées. Ma MAC est un peu rudimentaire, alors j’ai utilisé le point de boutonnière pour faire les bordures, et c’est beaucoup plus concluant que lors de mes tentatives avortées précédentes.

Donc, avant, il y avait ça :

P1020869Rhôôô ! que c’est pas beau !

Maintenant, il y a ça :

P1020871 Mais, c’est formidable n’est-il pas ?

J’étais tellement fière de ce petit machin qui nous a obligé à subir la machine à coudre sur la table du séjour pendant 3 jours faute de temps suffisant à y consacrer que j’ai passé la soirée à ouvrir et fermer le sac.

Le tissus rouge vient de chez le suédois et le jaune à pois de chez tissus +

Le patron est maison (oui, il m’a demandé de longs mois de réflexion…)

Aller, une bonne chose de faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une p'tite Lumillette
Publicité
Publicité