Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite Lumillette
22 février 2011

Déguisement de tigre rugissant

Voilà un déguisement présent dans la malle au trésor de mon p'tit bonhomme depuis déjà un bon bout de temps. L'achat récent de magnifiques chaussons tigre l'a remis au goût du jour, j'en ai profité pour le photographier.
P1010764
Patron Burda (je trouve le pantalon bien fichu, avec des poches et une ceinture. Le haut est fermé par derrière au moyen d'une fermeture à glissière)
Tissu Toto

Je crois que ce tigre n'est pas trop mal dressé (pour un tigre, cela va sans dire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Coucou! Quand est-ce que tu rajoute des articles!? Maintenant que tu as des lectrices assidues ce serait sympa qu'apparaissent quelques articles de temps en temps!<br /> Bisous
V
ca y est, je vais suivre ton blog! les cousins tarottent en décollant le carambar collés aux dents et aux coussins du canapé en patchwork, tout va bien! grosse bise!
Une p'tite Lumillette
Publicité
Publicité